Serveur Minecraft : World of ManCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft : World of ManCraft

Serveur minecraft : World of ManCraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature poilusse

Aller en bas 
AuteurMessage
poilusse




Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 28

Candidature poilusse Empty
MessageSujet: Candidature poilusse   Candidature poilusse Icon_minitimeDim 4 Sep - 6:43

bonjour ,
J'écris ce message pour postuler sur votre serveur.
Alors mon prénom IG est poilusse. (Oui je sais j'ai oublié la majuscule au début. ^^)
Je n'arrive pas à mettre mon skin dans ce poste mais pour vous donnez une idée c'est un personnage normal avec un T-Shirt elmo pour ceux qui connaissent.
Mon ancien serveur bha c'était mon serveur, c'est a dire qu'il m'appartenait mais j'ai jamais vraiment réussi à le gérer.
Mes motivations sont de bien m'amuser avec des gens cool et que j'aime bien aussi faire des construction dans le jeu.
J'ai connu Doleros grâce à sa chaine youtube.
J'ai entendu ou lu dans un des épisode de Doleros que votre serveur était ouvert donc j'ai tapé World of Mancraft sur google et voilà ^^.
Mon prénom irl est Paul, j'ai 16 ans, je vis en france et je suis plutôt actif sur minecraft. (presque tout les jours.)


merci d'avoir lu mon poste et peu être a bientôt je l'espère.

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature poilusse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft : World of ManCraft :: Informations sur le serveur :: Recrutement-
Sauter vers: